Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janou(x)
16 avril 2008

New Life

mais je veux en sortir moi. Je veux la vie, l'amour, le partage,la beauté, je
veux tout parce que je sais très bien que j'aurai moins que ça.

Je veux tout parce qu'entre la souffrance et la médiocrité j'ai choisi. De toute
façon, on ne se départi jamais de la souffrance; par contre on peut s'éloigner
de la médiocrité.
Je ne veux pas "être moi-même" juste un peu , sur un coin de table entre deux
obligations. Cette vie est pour moi une nouvelle occasion d'évoluer, de
comprendre mieux le big bazar. Plus peur de m'en ramasser des camions, c'est
déja arrivé et arrivera encore, je paye cash mes conneries.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, et je te souhaite la vie, l'amour, le partage,la beauté, et tout et tout.<br /> Bises ensoelillées et chaudes venues d'un peu plus au Sud.<br /> M'zelle Jane
Répondre
Janou(x)
Publicité
Archives
Publicité